Macronie… Absurditées et mythomanies !

Macron, Sibeth, Busyn and Co, foncent tous droit dans le mur !

Ça pourrait être drôle si ce n’était pas à nos dépends !

Flash back…

Le coronavirus est apparu en Chine. Connaissant l’histoire des autres pandémies venues de Chine, il était évident qu’il fallait prendre de suite des mesures afin de se protéger immédiatement.

Mais voilà, Macron, l’ultra capitaliste ne réfléchissant qu’avec son portefeuille a tout fait pour sauver quelques pépètes…

Alors que les autres compagnies aériennes stoppaient les vols avec la Chine, Air France continuait à faire des aller retours.

Alors que plusieurs pays fermaient ou contrôlaient leurs frontières quand à la venue de chinois ou personnes venant de Chine sur leur territoires, la France ne faisait rien.

Alors que certains pays voisins lançaient des alertes quand à ce virus, la France toujours via son gouvernement, leur riait au nez !

Les médias encore complices !

Au début, le gouvernement chantait accompagné de médecins « optimistes » que ce n’était pas plus grave qu’une simple grippe ! Chiffres morbides à l’appui !

Forcément et comme toujours, les médias mainstream reprenaient en coeur le refrain exhibant d’éminents spécialistes inconnus et encore optimistes !

Bourdin en tête qui aujourd’hui a changé son fusil d’épaule !

Bandes d’abrutis tous réunis pour « éviter la panique » !

Quand on fait du lavage de cerveaux faut pas venir pleurer après !

Ce n’est pas plus grave qu’une grippe !

Jours après jours, durant deux, trois semaines criant au fake news ou au Complotisme face à ceux qui tentaient de mettre en garde !

Et soudain ils viennent pleurer parce que les Français ne prennent pas cette pandémie au sérieux ?

Vous pensiez que les Français allaient faire quoi bandes d’abrutis finis ?!

Absurdes !

Tout en restant dans le Dénie, ils ont pris des décisions totalement absurdes !

Protégez vous mais prenez les transports en communs bondés !

Protégez vous mais sans protections !

Confinez les enfants chez vous mais allez travailler en les faisant garder !

Utilisez du gel hydro alcoolique alors que les soignants eux mêmes ne peuvent plus en avoir !

Restez chez vous mais allez voter ! Bah oui, ils pensaient que l’abstention allait leur permettre de gagner des villes ?

Etc…

Mythomanes !

Ce n’est pas plus grave qu’une grippe ! Alors qu’ils en connaissaient la dangerosité…

On a des millions de stocks de protections ! Alors qu’en fait les médecins eux même ne peuvent pas en avoir à cause d’un stock inexistant !

Les chiffres eux même sont faux ! Un professeur de l’hp de Nantes disait qu’il fallait au moins multiplier par 100 les personnes atteintes !

Non on ne fermera pas les écoles ! Le lendemain c’était annoncé !

Non il n’est pas question de choisir qui vivra et qui y restera ! Mulhouse en saturation en est rendu à ce stade !

Non il n’est pas question de confinement ! Le soir même c’était annoncé !

Non il n’y aura pas de verbalisation, juste de la pédagogie ! Quelques heures après les premières contraventions tombaient !

Non il n’y a pas et n’aura pas de pénurie alimentaire ! Mais nous savons tous que si l’on continue à se ruer sur les magasins ça va venir, tout comme ça se passe pour le carburant habituellement !

Et la Buzyn qui vient maintenant chialer comme une gamine parce qu’elle s’est fait lourder et évincer de leur petit groupe pour n’être plus rien d’autre qu’une mythomane incapable et pathétique qui risque même d’avoir du mal à retrouver un poste de médecin vu les dégâts et les conneries qu’elle a fait !

Et maintenant ?

Maintenant nous allons tous dans le mur avec ces incapables !

Maintenant nous sommes tous dans la merde grâce à ces incapables !

Maintenant nous sommes confinés, devrais-je dire un simulacre de confinement… Un vrai confinement aurait dû être fait dès le début !

Ces cons incapables, mythomanes, pathétiques et dangereux jouent encore avec nos vies et nous ne pouvons même pas le gueuler dans les rues !

Seulement voilà, macron, tu pense ainsi que les gilets jaunes iront enfin se taire ? Attends bouffon ! Attends… Tôt ou tard tu les retrouveras dans les rues et ce jour là tu regrettera le bon vieux temps du COVID 19 !

Ced. en colère pour Alertes Jaune.